dimanche 22 novembre 2009

Guillaume remporte la finale masculine d'OD 2009!


On a eu droit à une finale des gars pour le moins surprenante...mais non, je niese! En fait, avec les previews de la production plutôt cette semaine, celui qui donnait gagnant JF était bian naïf!


Nous avons d'abord vu le dernier jeu de la bouteille...oh surprise, Lydianne qui gagne le voyage...double surprise, elle choisit JF! Direction le Guatemala. Le pseudo couple fait des mises au point concernant l'après OD. Les paysages du Guatemala sont magnifiques et on une grande empreinte historique avec les temples maya!! J'aimerais trop y aller aussi!! Pendant ce temps, Guillaume et Marie-Ève se voit proposer un rallye à travers l'île. Ils finissent la journée avec de belles collades de Guillaume (comme il sait si bien le faire)...en manque de peau le gars...qui le serait pas...! À ce moment je me dit déjà que Sophie aurait du embrayer bien avant...Au retour du rallye, M-E donne les détails de sa journée sous le regard attentif de Sophie(qui doit commencer à se trouver un peu trop prude pour OD) Plus tard dans la semaine Joel annonce au filles qu'elles vont souper avec le charmant pompier aux pecs d'acier. Pour l'occasion, les filles (la production?) concoctes une série de questions pour le moins embarassantes pour Guillaume. On voit des questions innocentes tels que; Qui voudrais-tu embrasser? Qui est la plus jolie?....Le pompier à la répartie facile s'en sort bien jusqu'à la question: Avec qui te sens tu le mieux quand tu te colles? Une réponse franche qui va déboussoler la dentiste silliconé!(à quoi tu t'attends ma grande à force de faire ta prude?) Finalement Joël intervient puis d'un lancer de 10 cent il choisit qui passera la nuit avec l'homme aux hormones qui lui sortent par tous les orifices du corps. La gagnante: Marie-Ève (qui fait la fausse déçue pour compatir avec son amie blondasse) Pauvre Sophie, c'est pas sa semaine. Elle s'en va l'air penaud...Pendant la nuit on a le droit à de bons rapprochements entre les 2 seuls candidats aux hormones "on fire"! Le lendemain, M-E rentre à la villa avec une Sophie endormie qui va bientôt vouloir en savoir plus sur le sujet...M-E parle de sa nuit...Sophie lui parle des nombreux candidats que M-E a voulu embrasser etc etc (autrement dit, la dentiste traitait la gardienne de saloppe dans un language professionel) Houra JF et Lydianne reviennent de voyage, on a le droit à une soirée thématique, comme à l'habitude. Les candidats reçoivent de petits vidéos des membres de leur famille via Le Québec. Marie-Ève interprète "une chance qu'on ça" pour conclure la soirée sous les yeux troublés et admiratifs de Guillaume. Lendemain: le souper d'élimination...les délibérations...( la produc essaie de nous mettre le doute sur le gagnant masculin...) Oh quelle surprise Guillaume est le grand gagnant masculin de Occupation Double 2009!!!!


Previews de mardi: Rapprochement chaud chaud chaud de Guillaume et la chèvre Bella. Ok non, Guigui hothothot dans la piscine avec Marie-Ève.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire