Musique plus a baissé dans mon estime depuis qu'il passe au moins dix fois par semaine (à chaque fois que je sape sur MP, on dirait que c'est toujours cette émission qui joue, ou bien Paris Hilton qui cherche sa meilleure amie...borring) cette émission de télé-réalité mettant en vedette la slut-futur-has-been-bisexuelle-simili-asiatique-aux fausses-boules ; Tila, celib et bi.
Je vous ''mets'' en contexte. Tila Tequila, presque chanteuse, fausse mannequin des fois actrice, cherche désespérément l'amour de sa vie. Elle ne sort pas dans les bars? Elle fait venir à son manoir un groupe de gars (qui pensent qu'elle est hétéro) et un groupe de filles (qui pensent qu'elle est lesbienne), pour finalement apprendre qu'elle est bisexuelle. Les deux groupes comprennent bien qu'ils devront se battre pour le coeur de la Chineise. Débute maintenant une vrai guerre des sexes. Big boop's à la Victoria Beckham fait passer des épreuves aux 2 groupes, toutes plus absurdes, comme par exemple courir dans la bouette avec une poupée gonflable, manger des pénis et des testicules de boeuf (pauvre lesbiennes...), faire courir les gars en talons hauts, etc... À noter que les candidat(e)s dorment tous dans un même grand lit et qu'il y a un lustre fait avec des vibrateurs dans la cuisine. Beaucoup de crêpage de chignon et de bitcheries entre les lesbiennes sont au menu, tandis que les mecs font leurs machos et frustrent à la simple idée de perdre contre une gouine, même si la moitié ont l'air gays. Ah oui, et il y a aussi un puceau...un puceau hé oui! Si jamais Tila Tequila sort avec un puceau, les boules de Sophie dans OD sont composées à 100% de matières naturelles. Bref, c'est encore une émission pour relancer sa carrière de has been finie, sans contenu et d'intérêt. Je ne vous en dit pas plus, je vais vous laissez aller déguster ce véritable bijou télévisuel, rempli de rebondissements...à la même sauce que ''Coup de rock'', ou ''coup de queue'', pour les intimes, ou l'ex chanteur de ''Poison'' essaie de se trouver une guédaille cheep pour pouvoir lui vider son portefeuille de sugar daddy.
Pop Culture
Continuez chers journalistes, vous avez toujours le mot juste pour décrire la situation ... C'est un plaisir de vous lire quotidiennement !!! :D
RépondreSupprimerEhh Ohh !!! Vous êtes vraiment BOSO !!!! Ce qu'elle fait on appelle ça le SHOWBIZ !!!!!
RépondreSupprimer