Trop cool! Madonna en poupée! Moi qui croyait qu'elle était elle même une catin de plastique! À offrir à sa matante ''fausse-jeune'' ménopausée.
mercredi 9 décembre 2009
Offrez une ''poupée star'' pour Noël
Trop cool! Madonna en poupée! Moi qui croyait qu'elle était elle même une catin de plastique! À offrir à sa matante ''fausse-jeune'' ménopausée.
Alerte à la baleine!
Pop Culture
mardi 8 décembre 2009
Madonna veut un autre enfant
Lindsay Lohan est en Inde
Pop Culture
Rihanna actrice?
Quand Britney joue à la ''Hard Metal''
Pop Culture
lundi 7 décembre 2009
Jessica Simpson en amour?
samedi 5 décembre 2009
Vie de Stars
Il manque trois lettres au nom ''Peta'' sur son chandail...''sse''...
Pop Culture
Les costumes ''fuckés'' de Lady Gaga
Lady Gaga a débutée sa tournée ''Monster Ball Tour'' à Montréal le 27 novembre dernier, et continue à parcourir l'Amérique du nord pour nous en mettre plein la vue. Ses costumes, tous plus excentriques, sont vraiment dignes d'un ''bal des monstres''... bref du vrai Lady Gaga!
Le premier costume me fait penser un peu a un G.I. JOE sexy...avec la mitraillette sur la poitrine. C'est spécial mais passable.
On peut dire que le 2eme costume ''Viking Style'' a eu la cote cette année dans les grandes tournées internationales. Beyonce et Britney Spears en ont portées un semblable. Cependant, ces deux dernières ont laissées faire le casque...seulement Lady Gaga peut se permettre de le porter disons...
Coudonc, c'est la monde de se déguiser en gros oiseau en 2009? Après Britney qui a été dans la peau de Big Bird (Muppets) dans le magazine ELLE, c'est au tour de Lady Gaga d'arriver sur scène habillée en corneille géante pour chanter ''Monster''...C'est le cas de le dire!
Marque de commerce de Gaga? Les énormes épaulettes. C'est vraiment laid je déteste cette nouvelle mode. Inspirée de Rihanna?
Sans commentaires...
Elle a même utilisée un de ses danseurs pour en faire une chaise durant sa prestation pour ''Bad Romance''
Pop Culture
jeudi 3 décembre 2009
Britney Spears dans le magazine ELLE US de décembre
J'ai un malaise avec le concept du costume en plume bleue...on dirait l'oiseau jaune dans les Muppets, sauf en bleu. Mais elle est très belle quand même, surtout en robe de mariée sur la dernière photo. Jason a t-il finalement dit: ''oui Brit''?
Pop Culture
Britney et Jason toujours en amour
mercredi 2 décembre 2009
Occupation Double
Marie-Ève et Guillaume
Sophie
Le site d'OD a également posté des entrevues sur les candidats au lendemain de la finale. Pas de révélation chocante mais Sophie, qui a été abordé mardi matin, en dit un peu sur " L'heure de vérité" qui sera en ondes dimanche soir...Je vous laisse avec un extrait de l'entrevue...
Si on parlait un peu de la finale... Comment as-tu vécu le choix de Guillaume ? Qu’il ait choisi Marie-Ève. Est-ce que tu t’y attendais ?
Honnêtement, je pensais avoir 50% des chances. Du fait que Marie-Ève est embarquée très très rapidement dans cette relation avec Guillaume, ça m’a tassé un petit peu... Mais j’ai surtout compris le choix de Guillaume lorsque j’ai vu les deux dernières émissions. Je n’avais pas eu les mêmes échos pendant l’aventure... On ne m’avait pas dit à quel point leur relation était intense. Par contre, j’aurais aimé ça en savoir un petit peu plus... J’aime qu’on me dise toute la vérité. Peut-être que j’aurais été moins étonnée de son choix.
Tu étais toujours celle qui réconfortait les autres, énormément même. Dans la dernière émission, on t’a même vu réconforter Marie-Ève jusqu’à la toute fin, alors que tu en aurais eu autant besoin... Crois-tu que tu aurais parfois dû penser davantage à toi ?
Non, je ne regrette pas du tout. Dans la vie, je suis comme ça. C’est important pour moi d’écouter les gens, d’être empathique. C’est sûr que, parfois, j’aurais aimé ça aussi qu’on m’écoute. Mais je suis forte, et je savais qu’après l’aventure, il y aurait des gens à l'extérieur qui seraient là pour m’écouter. Par contre, je suis quelqu’un qui analyse beaucoup. Je vois beaucoup de choses... Je suis capable de faire une sélection, qui sont ceux que je veux écouter. Mais si je ne sens aucun appui en retour, je décroche. Je suis désolée. Je suis super patiente, mais si je vois que la personne ne pense qu’à elle, je vais décrocher.
Comment s’est passée l’Heure de vérité ? Je sais que tu ne peux pas m’en dire beaucoup, mais l’ambiance générale ?
Je pense que c'était représentatif de toute la saison au complet. On a parlé de Marie-Ève, elle a attiré l’attention... Personne n’a été trop ou pas assez. C’était dosé. On s’est dit les vraies affaires, mais avec classe et respect comme tout au long de l’aventure.
As-tu eu le temps de parler avec Marie-Ève, seule à seule ?
J’ai eu le temps de lui parler un petit peu... Je lui ai dit comment je me sentais, qu’est-ce que j’avais aimé, moins aimé... Mais c’est sûr qu’il va falloir qu’on se reparle. Je veux quand même élaborer sur certaines choses... Pour moi, c’est super important de dire les vraies affaires. Ça n’enlève rien au fait que Marie-Ève, je l’adore. Du début à la fin, on s’est tenue. Occupation double, c’est un jeu.
Si on prend l’aventure d’Occupation double au grand complet, dans ton cas qui est très longue, quel en sera le souvenir marquant ? L’image qui te reviendra lorsque tu auras 70 ans ?
Je vais penser à Occupation double avec un sourire, c’est une expérience qui m’a vraiment rendu heureuse. J’ai fait trois voyages extraordinaires. J’ai des images gravées dans ma mémoire, mon esprit, et elles y sont pour la vie ! Il y a aussi les gens que j’ai rencontrés, ils sont extraordinaires. J’en sors grandie !
Tu vas retrouver ta famille cet après-midi. As-tu des plans pour les jours qui suivent, des choses que tu voudrais faire ?
Écoute, je pense que je vais prendre un mois pour décanter tout ça, analyser, profiter... En janvier, je devrais recommencer à travailler. Ensuite de ça, je me suis fixé un autre objectif, un nouveau défi. J’aimerais faire des publicités ! De maquillage, mascara, rouge à lèvres... C’est comme un rêve de petite fille ! Des publicités de mode aussi. Donc je mets ça dans mes prochains défis : faire du casting, des publicités. Profiter de la vie !! // Fin de l'extrait
Je souhaite beaucoup de succès à Sophie dans ses projets, elle le mérite!
lundi 30 novembre 2009
Timbaland ressort ''Morning after dark'' avec Nelly Furtado
Voici l'extrait du clip avec Miss Nelly...je crois encore que c'est une blague...
Pop Culture
dimanche 29 novembre 2009
Guillaume choisi Marie-Ève!
La grande finale Occupation Double
Tu te retrouves maintenant avec les deux filles qui sont tes coups de coeur depuis le début. D'abord, qu'est-ce qui te plaît chez Sophie?
J'étais attiré par plusieurs filles, au départ. Sophie m'a souvent choisi, et j'ai donc eu la chance de faire de nombreuses activités avec elle. On a ainsi constaté qu'on s'entendait bien, et on a bâti quelque chose tout au long des semaines qu'on a pasées ensemble. On éprouvait de l'attirance l'un pour l'autre, et le fait de côtoyer Sophie m'a confirmé que j'avais fait le bon choix.
Qu'est-ce qui fait que ça a cliqué entre vous?
Avec Sophie, j'ai toujours du plaisir. Toutes les activités qu'on a faites ensemble nous ont énormément aidés, et je suis persuadé que, dans la vraie vie, ce serait la même chose. Je suis certain qu'avec elle, après Occupation double, je serait entre bonnes mains. Elle s'occuperait très bien de moi. Je la trouve très belle et très généreuse avec tout le monde. C'est une fille heureuse. Je pense qu'on pourrait être de bons complices pour la vie.
Est-ce ton genre de fille?
Sophie n'est pas exactement le genre de filles que j'ai fréquentées dans ma vie jusqu'à maintenant. D'ailleurs, je n'ai pas rencontré énormément de filles, je n'ai pas eu de nombreuses relations. Mais j'aime le genre de Sophie: une fille plus posée, plus rationnelle, plus réfléchie que les autres.
Quels sont exactement tes sentiments envers elle?
J'ai toujours fait en sorte que ce soit clair. Il n'y a pas de sentiments réels entre nous. Par contre, je l'apprécie énormément, je me sens bien avec elle et j'ai toujours hâte de la revoir. On a convenu ensemble que, si on devait avoir des sentiments l'un pour l'autre, ça n'arriverait pas durant Occupation double. Chacun de notre côté, on a encore quelque chose à confirmer. On a toujours eu l'impression de ne pas pouvoir se laisser complètement aller, d'assumer nos émotions, car il y avait toujours quelqu'un d'autre qui nous intéressait dans l'aventure. Elle c'était Jean-Maxime, moi, c'était Marie-Ève. Cette situation nous a empêchés tous les deux d'éprouver de vrais sentiments l'un pour l'autre, mais ce n'est pas une barrière entre nous. J'ai une réelle attirance envers elle.
As-tu été déçu qu'elle ne veuille pas t'embrasser jusqu'à maintenant?
Dans mes relations antérieures, je ne me retenais pas, car je pense que c'est une bonne façon d'évaluer si on s'entend bien dans l'intimité. Mais, depuis le début, j'ai respecté les motifs exprimés par Sophie. Je comprends qu'elle a besoin d'être certaine avant de s'engager. En même temps, c'est devenu une de nos forces, car on a chaque fois réussi à se parler et à s'expliquer. Je connais maintenant mieux Sophie et je sais très bien qu'on pourrait se laisser aller et vivre la passion, après Occupation double.
Que penses-tu du fait qu'elle soit plus vieille que toi?
Je n'y ai jamais pensé. Et puis, trois ans, c'est vraiment une petite différence d'âge. Dans le passé, j'ai déjà vécu avec une fille qui était de 10 ans mon aînée; ça ne me dérange pas. C'est même quelque chose que je recherche.
Dans un certain sens, te sens-tu redevable à Sophie du fait que tu sois finaliste?
Son vote m'a certainement aidé à arriver en finale. Mais je ne sens pas que je lui sois redevable. J'espère que, lorsqu'elle me choisissait pour des activités, elle le faisait de gaieté de coeur sans rien attendre en retour. Quand on effectuait des activités, c'était pour le plaisir, pas pour gagner le vote de l'autre.
Quant à Marie-Ève, tu as toujours dit que c'était ton coup de coeur depuis le départ. Mais qu'est-ce qui a fait que vous ne vous êtes pas rencontrés avant?
Marie-Ève était mon coup de coeur, au départ, comme Sophie. On éprouvait une attirance physique mutuelle. Au cours de l'émission, les circonstances font qu'on n'a ou non des activités avec les filles. Moi, j'ai eu des activités avec Sophie rapidement, et pas du tout avec Marie-Ève. En plus, on ne s'est pas indiqués l'un l'autre dans nos priorités. Maintenant elle est là, elle est disponible, et moi aussi. C'est donc normal qu'on aille voir si on a des chances. Elle a été très intense avec Mike, Keaven et Jean-Maxime. On va voir ce que ça va donner entre elle et moi.
On dirait que, jusqu'à maintenant, l'attirance était là, mais que la communication semblait difficile, non?
Marie-Ève est une fille transparente et intense. Elle y allait à fond pour Keaven. J'avais de la difficulté à croire qu'il y avait de la place pour moi et qu'elle était disponible pour me connaître. Je lui faisais souvent savoir avec sarcasme. C'est peut-être un peu polluant dans nos conversations. Depuis, j'ai pu voir qu'elle avait pris du recul par rapport à Keaven. Puisqu'elle l'a délibérément laissé partir. Je me dis juste qu'on aurait pu commencer plus tôt.
Tu l'as vue agir, faire ses crises de larmes, exprimer sa volonté de partir... Comment réagis-tu à ça?
Keaven voyait ça comme une certaine manipulation pour l'empêcher d'aller voir d'autres filles. Moi, je la perçois plutôt comme une grande sensible. Ce sont les circonstances, à Occupation double, qui ont fait qu'elle s'est emportée comme ça. Je sais que Marie-Ève est vulnérable et très émotive, et c'est quelque chose que j'apprécie. Ça démontre aussi qu'elle n'a aucune conscience de l'enjeu de l'émission.
Penses-tu lui devoir ta victoire?
Je pense que Marie-Ève m'a permis de gagner à la toute fin. Elle voulait me voir rester même si elle aimait beaucoup Jean-François. Mais je ne sens aucunement que je lui suis redevable. J'espère qu'elle a fait des choix en fonction d'elle, parce qu'elle se sentait bien avec moi, et non pas pour gagner.
Oh que ça va être chaud! Ne manquez pas la grande finale, ce soir, sur les ondes de TVA!
News Showbizz Express
Bute au 4!!!
On D Side avait un collaborateur spécial ce soir, au vieux Colisée, pour le combat tant attendu qui opposait Lucian Bute et Librado Andrade. Voici les commentaires encore à chaud d'un fan fini!
J’étais au Colisée ce soir et les gens de Québec étaient tous de fervents partisans de Lucian Bute et non des Nordiques de Québec! Arborant mon chandail de Markov, j’ai assisté à un combat qui n’a duré que 4 rounds. Bute a fait une bouchée de notre cher Mexicain Andrade devant 16 000 personnes. L’ambiance était incroyable et la soirée était réussie. Lucian a mis KO Librado à l’aide d’un solide coup au corps. Les opportunités se présenteront devant notre Roumain favori dans les prochains mois. Il est clair que Lucian Bute a des chances de devenir un grand champion de boxe, québécois, par-dessus tout!!! Qui plus est, le cher annonceur MICHEAL BUFFER était dans la place avec sa célèbre phrase « Let’s get ready to rumbbbbbbllllleeeeeeeee », ce qui a fait vibrer le Colisée! De plus, il a glissé quelques mots en français… Le sport à Québec est vivant, et dans le vieux Colisée, est-ce que les gens se déplaceraient aussi pour une joute des Nordiques??? Bonne chance Lucian pour tes futurs combats!
Collaborateur spécial: EwaY
samedi 28 novembre 2009
Made In Qc
Pour tous les fans qui suivent comme moi, Occupation double, vous êtes surement à l'affût des rumeurs/potins concernant les candidats de la télé-réalité québécoise. Comme vous le savez sans doutes, les concurent(e)s éliminés ne rentrent pas immédiatement au Québec après leur exclusion du realityshow. En fait, il y aurait environ 2 semaines de délais entre le show quotidien et aujourd'hui. Donc, ou se cache nos jolis candidats éliminés? Réponse: Dans une belle grosse maison de fournication en République! Eh oui, apparement que ça aurait brassé dans la cabane! La rumeur de partie de jambes en l'air concernerait Alexe, Noémie, Jean-Maxime et Keven rien de moins! Keven et Noémie j'y crois mais Alexe et Jean-Maxime...ehhhh ben!
Dans un tout autre ordre d'idées, Lydianne a été interviewé lors de sa sortie d'Occupation double( comme tous les canditats avant elle) et ses propos en ont surpris plus d'un...( y compris le journaliste qui devait se dire WTF?) Voici l'extrait le plus croustillant de l'entrevue tiré du site d'OD...
Si on faisait un peu ton parcours relationnel... Le premier avec lequel tu as cliqué : Mike.
Ouais, un petit peu. J’ai fait une activité avec lui, c’était l’fun. Par contre, au fur et à mesure des semaines, de plus en plus que je le connaissais, de plus en plus que je me disais : « Humm... Je ne pense pas que ça soit vraiment quelqu’un pour moi. » Je ne voyais pas vraiment de développement dans l’avenir...
Après Mike, il y a eu Keaven.
Jeff ! En fait, Keaven et Jeff étaient en même temps !
Tu dis que Jean-François est arrivé avant ?
J’ai eu un voyage avec lui, à la quatrième semaine. Ça s’est super bien passé, on a eu du fun ! Ça cliqué parce que je trouve qu’il a une belle personnalité. On avait énormément de points en communs. Par contre, je n’étais pas tant à l’aise avec lui physiquement. J’avais des moments où je n’avais pas le goût de me coller... Je m’interrogeais là-dessus. Puis je l’ai découvert un peu après Occupation double : ce n’est peut-être juste pas la personne pour moi. Il était très "colleux", moi je n’y arrivais pas. Je considère juste qu’il va rester un bon ami.
OK ! C’est catégorique à ce point-là ?!
C’est catégorique. Non, vraiment, j’ai regardé les émissions, je me voyais... Je n’étais pas bien. Comment j’agissais avec lui non verbalement... Ça saute aux yeux tellement je ne me sens pas bien avec lui. De plus, pendant les trois semaines qui ont suivi mon élimination, je n’ai pas pensé à lui une seconde. La seule personne que j’avais hâte de revoir, c’était Keaven !
Ah ! OK !
Keaven, j’avais vraiment des sentiments pour lui. Il m’attirait beaucoup. C’est une personne que j’avais le goût de connaître plus. J’avais peut-être un peu moins de points communs qu’avec Jeff, mais il m’attirait énormément plus. J’avais hâte de faire des activités avec lui. Lorsque je suis sortie, je me suis dit : « Ah ! J’ai hâte de revoir Keaven ! »
Keaven avait fait son choix aussi, entre toi et Marie-Ève...
C’est ce que j’avais appris aussi ! Ça m’a beaucoup touché. Je n’avais pas l’impression qu’il était branché... J’avais l’impression qu’il était plus vers Marie-Ève. Le fait qu’il était ambivalent entre moi et Marie-Ève m’empêchait un peu d’aller vers lui. Je ne savais pas s’il était stratégique ou non... Pour toutes ces raisons-là, je ne l’ai pas pris. J’aurais dû suivre pour celui avec qui j’avais vraiment le goût... J’aurais dû garder Keaven au lieu de Jeff...
Lundi vous allez tourner l’Heure de vérité. As-tu des trucs à régler ? Comment vas-tu vivre ça ?
J’ai hâte ! Je vais reparler à Jeff, je vais lui dire comme quoi, je ne crois pas que ça pourrait aller plus loin lui et moi... Revoir Keaven, lui parler un peu, s’expliquer ! ... Et revoir les filles, qu’elles me racontent leur voyage... // Fin de l'extrait
Ouch...Jeff va frapper un mur! Ma question: Pourquoi se changement de direction? Pour ma part, je trouvais depuis le début de l'aventure d'OD que Lydianne avait pas l'air de jouer franc jeu...J'ai bien hâte de voir L'heure de vérité lorsqu'elle s'entretiendra avec l'homme au corps criblé de tatoos! Une couple de règlements de compte seront au menu ça c'est sur, je pense surtout à Marie-Ève et Keven depuis que celle-ci sait que le playboy ne l'aurait pas choisie en finale...Vivement L'heure de vérité qui sera vraisemblablement plus rebondissante que la saison au grand complet d'Occupation double 2009!
Critique Cinoche: Twilight, la tentation
Havana Diesel
vendredi 27 novembre 2009
News Showbiz Express
Leonardo Dicaprio serait toujours amoureux de son ex, la mannequin, Bar Rafaeli. Les deux ex- tourtereaux auraient été vu aux Bahamas pour un week-end romantique. Léonardo est connu pour rester accro à ses ex. Rappelons-nous sa relation avec la mannequin Gisèle Bunschen et leurs nombreuses séparations et réconciliations. Remarque, avoir dans le lit des bombes comme ça...sa donne le goût de rester "addict"!
Victoria Beckam AKA Posh Spice aurait les pieds détruits. En effet, la has been toujours en quête de popularité serait bourré d'oignons sur les pieds à force de porter ses souliers à semelles compensées de pétasse! On vous laisse admiré le résultat après des années de sadomasochisme...
Selon les rumeurs qui courait depuis un certain temps le groupe de guédailles pour preteens, les Pussycat Dolls, était sur le point de se séparer. Le créateur de la formation est toutefois venu nier les rumeurs de séparations en expliquant que Nicole Scherzinger travaillait actuellement sur un album solo et qu'elle continuait toujours à parler aux autres membres de la formation. Le créateur est venu même en rajouter en disant " Nicole est la force principale du groupe". Façon sympatique et respectueuse de dire que les autres n'ont aucuns talents...à part se dandiner le cul!
La promo de la saga pour adolescentes, Twilight, est assez impressionnante. Chaque semaine, il y a des photos des vedettes de la saga sur les tapis rouges. Twilight fait fureur partout sur le globe, Kirsten Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner sont partout. Toutefois de récentes photos de Kirsten avant M.Photoshop sont apparus sur la toile nous démontrant la fatigue accumulée au fil des promos...C'est pas du joli...
"J'aime sucker des dicks d'hommes connus sa me donne un statut de star..."
Le célèbre magazine américain National Enquirer vient de publier une nouvelle fracassante concernant le dieu black du golf, Tiger Woods. Selon le magazine, notre golfeur le plus hot de la planète tromperait sa femme depuis plus de 5 mois avec une dénommé, Rachel Uchitel, la même qui avait déjà séduit David Boreanaz alors que sa femme était enceinte. La pétasse en herbe aurait confié que leur relation aurait débuté en juin et qu'ils se seraient vu à Los Angeles. La voleuse d'hommes dirait à qui veut l'entendre que le golfeur serait fou d'elle. Une autre source rajoute " Ils passent leur temps à s'envoyer des textos.Tiger lui demande ce qu'elle porte...ce qu'elle aimerait lui faire...Elle est vraiment négligente, elle lit ses textos à tout le monde alors que sa pourrait fort bien ruiner la vie de famille de Tiger". Le professionel du golf va avoir un goût amère de ses escarmouches quand il va voir l'avocat de sa femme arriver...
La bomba latina, Jennifer Lopez, en aurait plein le cul ( c'est le cas de le dire) avec son ex-mari, Ojani Noa, avec lequel elle fût marié quelques mois à la fin des années 90. Ce dernier voulait faire un film relatant leur relation de braise mais la chanteuse, actrice à ses heures, a poursuivi ce dernier et a pratiquement gagné sa cause. Toutefois, le hic, maintenant que l'ex veut diffuser toutes les vidéos érotiques de leur nuit de noces dans le dossier de sa défense. Or, si cela est accepté, tous les journalistes pourront voir la partie de jambes en l'air de Lopez!
Rihanna aurait pour habitude de se promener nue chez elle. C'est ce que la belle chanteuse ( qui est de moins en moins habillé sur ses covers de cds) originaire de la Barbade aurait dit tout en racontant une anectode concernant le garçon qui s'occupe de sa piscine " Pour être honnête, je suis encore pire à la maison parce que je suis toujours nue. Je suis originaire de la Barbade, c'est tout à fait normal pour moi de me promener ainsi. Le garçon qui vient nettoyer ma piscine est déjà tombé sur moi nue à 5 reprises! Au début, c'était embarrassant,mais maintenant j,oublie toujours quand il vient et du coup, j'ai dit à mon assistante de m'envoyer un texto pour me dire quand le garçon de la piscine vient à la maison!" Le métier de nettoyeur de piscine va certainement devenir à la mode...
Megan Fox serait non seulement une femme pratiquement parfaite physiquement mais aussi la petite amie idéal que l'un gars peut avoir. En effet, la bombe d'hollywood aurait gâtée son homme dernièrement en lui dénichant sur ebay une voiture mustang vintage. Le cadeau aurait apparament comblé son boyfriend...Comment ne pas être comblé quand tu sors avec une bombe comme Megan et quand cette dernière t'achète des cadeaux aussi hot! Continuez de baver les gars...la bomba de l'heure n'aime pas juste les autos dans "Transformers" mais en vrai aussi! Voici la vidéo de son apparition à Jay Leno ou elle parle de l'acquisition de l'auto de collection!
Havana Diesel