mercredi 2 décembre 2009

Occupation Double

C'était la finale de OD dimanche et comme à chaque semaine, les candidats on fait leur tour à Salut Bonjour. Voici les vidéos des entrevues;

Marie-Ève et Guillaume

Sophie

Le site d'OD a également posté des entrevues sur les candidats au lendemain de la finale. Pas de révélation chocante mais Sophie, qui a été abordé mardi matin, en dit un peu sur " L'heure de vérité" qui sera en ondes dimanche soir...Je vous laisse avec un extrait de l'entrevue...



Si on parlait un peu de la finale... Comment as-tu vécu le choix de Guillaume ? Qu’il ait choisi Marie-Ève. Est-ce que tu t’y attendais ?

Honnêtement, je pensais avoir 50% des chances. Du fait que Marie-Ève est embarquée très très rapidement dans cette relation avec Guillaume, ça m’a tassé un petit peu... Mais j’ai surtout compris le choix de Guillaume lorsque j’ai vu les deux dernières émissions. Je n’avais pas eu les mêmes échos pendant l’aventure... On ne m’avait pas dit à quel point leur relation était intense. Par contre, j’aurais aimé ça en savoir un petit peu plus... J’aime qu’on me dise toute la vérité. Peut-être que j’aurais été moins étonnée de son choix.

Tu étais toujours celle qui réconfortait les autres, énormément même. Dans la dernière émission, on t’a même vu réconforter Marie-Ève jusqu’à la toute fin, alors que tu en aurais eu autant besoin... Crois-tu que tu aurais parfois dû penser davantage à toi ?

Non, je ne regrette pas du tout. Dans la vie, je suis comme ça. C’est important pour moi d’écouter les gens, d’être empathique. C’est sûr que, parfois, j’aurais aimé ça aussi qu’on m’écoute. Mais je suis forte, et je savais qu’après l’aventure, il y aurait des gens à l'extérieur qui seraient là pour m’écouter. Par contre, je suis quelqu’un qui analyse beaucoup. Je vois beaucoup de choses... Je suis capable de faire une sélection, qui sont ceux que je veux écouter. Mais si je ne sens aucun appui en retour, je décroche. Je suis désolée. Je suis super patiente, mais si je vois que la personne ne pense qu’à elle, je vais décrocher.

Comment s’est passée l’Heure de vérité ? Je sais que tu ne peux pas m’en dire beaucoup, mais l’ambiance générale ?

Je pense que c'était représentatif de toute la saison au complet. On a parlé de Marie-Ève, elle a attiré l’attention... Personne n’a été trop ou pas assez. C’était dosé. On s’est dit les vraies affaires, mais avec classe et respect comme tout au long de l’aventure.

As-tu eu le temps de parler avec Marie-Ève, seule à seule ?

J’ai eu le temps de lui parler un petit peu... Je lui ai dit comment je me sentais, qu’est-ce que j’avais aimé, moins aimé... Mais c’est sûr qu’il va falloir qu’on se reparle. Je veux quand même élaborer sur certaines choses... Pour moi, c’est super important de dire les vraies affaires. Ça n’enlève rien au fait que Marie-Ève, je l’adore. Du début à la fin, on s’est tenue. Occupation double, c’est un jeu.

Si on prend l’aventure d’Occupation double au grand complet, dans ton cas qui est très longue, quel en sera le souvenir marquant ? L’image qui te reviendra lorsque tu auras 70 ans ?

Je vais penser à Occupation double avec un sourire, c’est une expérience qui m’a vraiment rendu heureuse. J’ai fait trois voyages extraordinaires. J’ai des images gravées dans ma mémoire, mon esprit, et elles y sont pour la vie ! Il y a aussi les gens que j’ai rencontrés, ils sont extraordinaires. J’en sors grandie !

Tu vas retrouver ta famille cet après-midi. As-tu des plans pour les jours qui suivent, des choses que tu voudrais faire ?

Écoute, je pense que je vais prendre un mois pour décanter tout ça, analyser, profiter... En janvier, je devrais recommencer à travailler. Ensuite de ça, je me suis fixé un autre objectif, un nouveau défi. J’aimerais faire des publicités ! De maquillage, mascara, rouge à lèvres... C’est comme un rêve de petite fille ! Des publicités de mode aussi. Donc je mets ça dans mes prochains défis : faire du casting, des publicités. Profiter de la vie !! // Fin de l'extrait

Je souhaite beaucoup de succès à Sophie dans ses projets, elle le mérite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire